jeudi 8 septembre 2011

Mydesign, numéro un de la personnalisation.


Mydesign fait peau neuve pour la rentrée avec une toute nouvelle Home, un nouveau Header, un nouveau logo, un nouveau Footer, une toute nouvelle ergonomie plus simple, plus épurée et beaucoup plus efficace commercialement.



Bref, on casse tout et on recommence!

Des éléments de rassurance commerciale et psychologique bien plus présent, situés dans le Header et dans le Footer.
On y retrouve donc les frais de port offerts dès 20€ d'achat, ce qui optimise le taux de conversion et le panier moyen.


Puis, concernant les éléments visant à rassurer le client, on y retrouve les grands classiques tels que le "Satisfait ou remboursé".

Et enfin des liens vers les réseaux sociaux.

Ensuite des nouveaux produits d'appel pour affiner la gamme de produit:


Et enfin on retrouve les incontournables qui cartonnent;


To be continued... 

2 commentaires:

  1. Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.

    RépondreSupprimer