vendredi 8 avril 2011

Zazzle, le géant américain

T-shirts personnalisés, cadeaux, art & plus encore !

Zazzle est la plate-forme mondiale leader des produits personnalisés de qualité et permet également de pouvoir ouvrir une boutique gratuite.

La technologie exclusive de Zazzle permet à des individus, des artistes professionnels et des grandes marques, dont Marvel et Hallmark de créer et d'offrir des milliards de produits uniques pour les clients du monde entier. 



L'expansion rapide de Zazzle lui donne la possibilité de couvrir tous les sujets imaginables et comprend des t-shirts, des cartes de visite, des invitations en plus d'une grande variété de cadeaux personnalisés. Lors de la création, les produits sont facilement et instantanément visualisés sur le site et offerts sur le marché Zazzle. Lorsqu’un produit est commandé, celui-ci est fabriqué à la demande, généralement dans les 24 heures. 





Créé en 2005 et basé à Redwood City, en Californie, la vision de Zazzle est de redéfinir le commerce, alimenté par l'imagination du monde. Depuis 2009, Zazzle lance de nouveaux sites en France, en Espagne, au Portugal et au Brésil et prend une envergure internationale. L'expansion internationale se poursuit alors que Zazzle rencontre une demande croissante pour des produits personnalisés.

Au-delà de l'achat ponctuel, Zazzle permet aux créateurs d'ouvrir gratuitement leur propre boutique en ligne et y vendre ses propres produits à partir de son logo et autres designs. Le client pourra donc choisir parmi les dizaines de modèles et support proposés par Zazzle.
Les vendeurs sont notamment composés de marques assez prestigieuses telles que MarvelStar Wars et South Park

Liens utiles:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire